Wrap au Tofu Fumé et aux Champignons (USA, Japon & Cie)

Préparation : 20 minutes, Cuisson : 15 minutes
(Pour 2 personnes)
2 galettes pour wraps, 100 g de tofu fumé, 100 g de champignons de Paris émincés en conserve, 1 oignon nouveau, 2 c. à soupe d’huile de tournesol, 2 c. à soupe de saké, 2 c. à soupe de sauce soja, 1,5 c. à soupe de sucre de fleur de coco, 1/2 c. à café de cumin pilé, 2 pincées de poivre rouge (ou blanc), 1 c. à soupe de fécule de pommes de terre, quelques feuilles de salade, quelques tomates cerises
- Couper les tomates cerises en deux. Couper les feuilles de salade en chiffonnade. Réserver.
- Hacher l’oignon nouveaux (la partie blanche et la partie verte). Faire chauffer l’huile dans une poêle. Y faire revenir l’oignon nouveaux pendant quelques minutes.
- Ajouter dans la poêle le tofu émietté et les champignons. Faire sauter pendant quelques minutes.
- Ajouter le saké, la sauce soja le sucre, le cumin et le poivre. Mélanger. Parsemer de la fécule de pommes de terre et bien mélanger. Arrêter le feu.
- Sur chaque galette, mettre un peu de salade. Poser la moitié de la préparation au tofu fumé. Terminer par quelques tomates cerises. Rouler et servir.